#Défi d’écriture 44

#Défi d’écriture 44

Premier temps en 20 minutes

Il y a une décrue, 2 vagues promeneurs, un rouleau de gros scotch marron, 1 planche de surf miniature, 4 chiens de traîneau, 1 flacon de déodorant, 3 cailloux peints, un tube de dentifrice à pâte rouge éventré…
L’histoire se déroule au bord d’un champ qui vient d’être moissonné et se raconte en 20 minutes, en utilisant tous les ingrédients de la recette dans l’ordre qui vous conviendra, tout en ajoutant les éléments qui vous sembleront nécessaires.

Deuxième temps en 10 minutes

Attention, il est formellement interdit de lire la consigne qui suit tant que le premier temps d’écriture n’est pas réalisé. Autrement dit : écrivez d’abord la partie en 20 minutes avant de lire ce qui concerne la suivante.
Lorsque la première partie d’écriture est achevée, relancez le minuteur pour 10 minutes supplémentaires et poursuivez votre texte à l’aune de cette phrase : « De toute façon, c’est toujours pareil, c’était bien mieux avant ! »

Lorsque le temps est écoulé, terminez cet épisode et relisez chaud-froid avant de poster dans le forum #Défi d’écriture 44.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.