Écrire en dimanche : 13 octobre 2019

Écrire en dimanche : 13 octobre 2019

Écrire en dimanche est une journée consacrée à l’écriture. Elle se déroule à Toulouse (quartier Saint-Cyprien) 10 h à 17 h. Elle est ouverte à celles et ceux qui ont le désir d’écrire, qui écrivent, en rêvent, n’osent pas…

Après un temps d’échauffement, je vous propose des consignes qui vous lancent dans un sujet, une intention. Chemin faisant, les parties d’une histoire se profilent, que vous pourrez poursuivre en dehors de l’atelier ou lors d’une prochaine session, si vous le souhaitez.

Cependant, chaque journée est indépendante. Elle peut être le lieu de l’entraînement à l’écriture, de la connexion à sa créativité, le temps d’oser enfin se livrer à ce désir d’écrire parfois longtemps mis de côté. Les temps d’écriture se succèdent, ponctués de temps de restitution au cours desquels je réponds à vos questions, apporte un appui méthodologique, technique…

Écrire en dimanche, c’est beaucoup de convivialité et, comme la photo l’indique, pas mal de gourmandise aussi !

Cette journée est accessible sur inscription au tarif de 70 €. Toutes les précisions, adresse et modalités pratiques arrivent dans un message quelques jours avant la date de la rencontre.

Vous retrouverez des informations sur mon parcours dans les pages de ce site. Pour en savoir plus sur les journées d’écriture, laissez-moi votre message dans la rubrique « contact ». Pour recevoir mes publications aléatoires, vous pouvez inscrire votre adresse mail dans la rubrique « abonnez-vous ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.